La Chute de Montmorency

Il y a quelques semaines, nous étions dans la ville de Québec pour diverses activités. Après avoir skié sur le Massif de Charlevoix dont la vue sur le Saint Laurent est vraiment magnifique, après avoir assisté au spectaculaire RedBull Crash Ice dont un article a précédemment été publié, puis célébré la Saint Patrick, nous nous sommes rendu pour le dernier jour de ce long weekend sur le site de la Chute de Montmorency.
C’est grand, c’est magnifique et on se sent vraiment tout petit. Il faisait encore assez froid pour voir la neige et les glaces encore massivement présente. Après une Saint Patrick, rien de tel qu’un beau paysage pour se rafraichir les idées …

 

 

 

6 réflexions au sujet de « La Chute de Montmorency »

    • Merci. Ça fait vraiment plaisir de voir vos commentaires. Je vois que vous êtes une visiteuse régulière ;)
      Et oui, on se sent vraiment tout petit. Vraiment tout petit. Particulièrement quand on monte sur la « mini montagne » de neige…

  1. J’adore on dirait une pub pour les produits laitiers, des sensations puresssss, je kiffe, prends en plein les mirettes.
    C’était cool de voir ta frimousse depuis le temps ;)

  2. SUPERBE!!!!!!! et grandiose, on en a plein les yeux ! Merci pour toutes ces photos et Vidéo Anthony, Quels merveilleux souvenirs pour vous ! Grâce à vous 3 on voyage également !

  3. Ping : La chute de Montmorency

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>